Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre et d'autres choses ...
8 février 2008

Quelques essais de HDR

Ce matin, j'ai acheté une rotule Manfrotto 486RC2 car la rotule intégrée à mon trépied (Manfrotto) n'était pas assez stable avec le Canon 400D et le 28-135 IS USM. Pour inaugurer cette rotule, je suis allé faire quelques photos à l'intérieur de l'église Saint-Joseph (avec un 18-55). J'ai pris les photos en bracketing expo (-2 , 0,  +2 Ev). Les .RAW ont ensuite été importés dans Photoshop (option HDR) et convertis en 8 bits.
Voilà le résultat ... (en tout cas, celui qui a un 10-22 a vraiment de quoi se gaver avec cette église-mémorial !)


SaintJoseph_HDR_00_3

SaintJoseph_HDR_01_4

SaintJoseph_HDR_02_2

SaintJoseph_HDR_04_1

SaintJoseph_HDR_05_6

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bon boulot! Le HDR reste 'transparent' et ne rends pas les photos sur-réalistes, ma préférence va à la 1 et la 4.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité