Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre et d'autres choses ...
9 février 2008

J'ai raté le coucher de soleil :-(

Ce soir j'avais prévu d'assister tranquillement au coucher de soleil, prévoyant un coucher aussi flamboyant qu'hier soir. Je suis donc monté à pied au fort de Sainte Adresse afin d'assister au spectacle.
Je positionne tout le toutim et vers 17h50, le soleil commence à disparaître derrière une couche de cirrus. De plus il commence à faire vraiment froid, exposé au vent ...
Je plie donc le matériel et redescend en centre ville où vers 18h30-18h45 j'aperçois un magnifique coucher de soleil ... du centre Coty ... Un peu loin pour une photo :-((
Qu'à cela ne tienne, je décide d'aller photographier Saint Joseph illuminée avec en avant-plan des filés de phares de voitures. Cela n'a pas été une réussite non plus ... Trépied un peu léger avec le vent ... Les pauses de 30 secondes (objectif vissé à fond, F22) ressortent un peu floues.
En tout cas, voilà le fruit de mon "travail".

IMG_2763

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité