Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre et d'autres choses ...
17 mars 2008

Comboost ...

Aujourd'hui je comptais ajouter un joli diaporama rempli de jeunes et jolies japonaises relookées Harajuku ... Cela ne semble pas techniquement possible: Lorsque j'insère le diaporama dans le message, tout est OK mais quand je visualise le résultat dans le blog, c'est le diaporama ULM qui s'affiche ! Il semble qu'il y ait un petit problème d'affichage lorsque deux diaporama doivent cohabiter sur la même page. Tant pis, vous aurez le diaporama plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Tout d'abord bravo pour vos photos et pour votre blog.<br /> Concernant ComBoost, il est possible de mettre plusieurs diaporamas sur une même page, ce qui est le cas de nombreux blogs canalblog. Je serais ravi de vous aider alors n'hésitez pas à m'envoyer un email...<br /> Et j'en profite pour faire de la pub pour http://blogtuto.canalblog.com/ qui propose son aide aux blogueurs de canalblog, et qui a d'ailleurs un tuto sur comboost. Plein de trucs et astuces à découvrir sur ce blog de deux passionnées.<br /> A bientôt sur ComBoost !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité