Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre et d'autres choses ...
23 mai 2008

Les cassettes ? je les jette !

ben oui, quand c'est dépassé et que l'on décide de passer au DVD ... On peut jeter  tout naturellement ses vieilles cassettes vidéo n'importe où ... mais surtout pas dans une déchetterie ... Non là, vraiment, ce serait trop facile, elles risqueraient d'être recyclées ou quelque chose dans le genre !
Voilà où peut mener la connerie (et j'assume ce mot !) de certains ...

_MG_5698

_MG_5705

Au bas mot, environ 200 cassettes, jetées ici par quelque idiot inconscient ...

PS : Le bout de vélo sur la seconde photo, c'est pas un déchet, c'est le mien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, vous semblez assez renseigné sur le recyclage de cassettes vidéos; savez-vous où je dois m'adresser pour recycler mes vieilles VHS?<br /> (je ne vais pas souvent sur internet, je ne sais pas si vous verrez mon adresse e-mail pour me répondre!) <br /> en tout cas, je chercher activement comment me débarasser de mes vieilles cassettes sans les jeter dans une déchetterie!
A
Je crois que son nom était le hangar 78, non ? En tout cas, c'est un endroit très photogénique. C'est en allant voir l'expo de Guy Isaac à la galerie Hamon que j'ai eu envie de voir cet endroit.
G
C'est l'ancien hangar qui abritait les archives nationales du Credit Lyonnais qui comme par hasard à brulé quelques semaines après l'incendie du siège à Paris en 1996.<br /> <br /> Il parrait que ce hangar abritait également les archives du gouvernement de Vichy, notamment les papiers des juifs confisqués pendant la guerre. Bref ce hangar avait toutes les raisons de disparaitre dans un immense incendie qui avait noyé tout Le Havre sous une pluie de papiers carbonnisés...
M
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !" Michel Audiard
R
Oui en effet, il est très bête celui qui a fait ça ! Il ne se rend pas compte de la pollution que cela peut provoquer !<br /> bon we !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité